20 nov. 2009

Vide-dressing : adpotez mon sac en cuir noir !

Mon vide-dressing d'automne se poursuit: mon sac en cuir noir, qui m'a suivi ces deux dernières années d'études, cherche une nouvelle maîtresse (vous pouvez également trouver d'autres pièces ici aussi, avec des pulls, du trench et des robes en laine encore en stock :)

Il est en très bon état, a la contenance parfaite pour des cours, des dossiers de travail, et même un ordinateur portable. 

Tout cela à recevoir chez vous, sans bouger le petit doigt, gracieusement et soigneusement emballé par mes blanches mains. Et sans avoir à stresser de louper les enchères... Les frais de port sont offerts à partir de deux vêtements ou accessoires achetés.

Vous pouvez me contacter s'il vous fait envie, ou si vous avez des questions !







Sac en cuir noir intérieur doublé coton noir
Printemps

Dimensions : longueur environ 40cm/hauteur environ 30cm/anses environ 60cm
1 poche extérieure/1 poche intérieure zippée
/2 petits compartiments intérieurs dont 1 pour portable

40€

6 commentaires:

  1. Elle est sympa la patine du cuir il a l'air souple et costaud!
    Par contre il est beaucoup trop grand pour moi, mes sacs ne doivent pas peser pluès de 300grammes ... Dommage!

    RépondreSupprimer
  2. Joli sac à main...
    Arf l'un de mes pêchés mignons... mais comme je l'ai dit à Gabrielle, je suis à sec ce mois-ci... le shopping compulsif me perdra !
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Et bien écoute, il me plaît beaucoup... et comme je suis du genre à devoir avoir des cours, des livres, un ordinateur et un millier de cahiers avec moi, je vais de ce pas parler cadeaux de Noël avec Tac et t'envoie un mail ensuite...

    RépondreSupprimer