Aujourd'hui j'arrête de me plaindre (j'ai l'impression que je ne fais que ça depuis le début de la semaine, c'est mauvais pour mon karma, mais je suis sure que ça doit être à cause de la pluie), et je vous annonce une bonne nouvelle :
Ayé, j'ai été embauchée !!
Oui oui, je vais avoir un job. La torture du tailleur en laine au soleil a payé. Un job, UN JOB !!
Le grand saut après des années d'études. Au fond, j'ai vraiment hâte. De toute façon plus rien de ce qui se disait sur les bancs de l'école ne rentrait dans ma petite cervelle.
J'ai pensé à vous aussi, à tous vos commentaires trop drôles, votre soutien, vos conseils et vos bonnes adresses pour acheter du tailleur-pantalon... J'y penserai encore quand je devrais m'en racheter un ou deux pour ma "rentrée" ! Je suis persuadée que vos bonnes ondes ont contribué à ma réussite...
Je vais avoir quelques mois pour me trouver de beaux tailleurs, et des chaussures funky-mais-pro-quand-même à mettre avec.
Et en attendant, je lance un message : si dans vos boîtes vous cherchez de jeunes diplômés dynamiques pour vous épauler le temps d'un CDD cet automne, n'hésitez pas à me contacter... Je serais ravie de m'occuper "utile" pendant ces quelques mois... et de continuer d'apprendre des choses !
Un grand merci à toutes, et à demain pour un peu de mode avant le long week-end...
Cool, je suis contente pour toi ! Ca fait un moment que je n'avais pas commenté (bcp de boulot) mais je lisais tes soucis de tailleurs et même si tu le racontais avec humour j'espérais que ça marcherait pour toi ! Félicitations et bonne chance !
RépondreSupprimerFélicitations! C'est trop cool! Tu bosses dans quoi?
RépondreSupprimerC'est vrai qu'avant, quand j'ai commencé de bosser j'étais nostalgique de mes années fac mais en fait, rapidement, la nostalgie c'est envolée: c'est trop bien de gagner sa vie et d'avoir une 'carrière'! Pour rien au monde je ne reviendrai en arrière. Bon courage et plein de bonnes choses comme on dit!
PS : Tu commences quand?
ça je suis bien d'accord avec The Biche c'est trop bien de gagner des sous !! :)
RépondreSupprimerFélicitations, la torture paie mais c'est peut être plutôt ton profil et toi même que la laine de ton tailleur qui leur a plu!!
Je sens que tu vas faire des envolées shopping maintenant!! :)
Bravo félicitations !!
RépondreSupprimerMais tu commences quand ton nouveau boulot que tu prévoies déjà d'occuper ton automne ? (ou alors j'ai rien compris ce qui est possible aussi...).
Comme Bulles : je me dis que ton nouveau boulot n'est pas pour tout de suite... En tout cas, félicitations !
RépondreSupprimerMes félicitations également !
RépondreSupprimerPar contre, pareil que Bulles et Madame Kévin, j'ai rien compris quand est-ce que tu commences ! T'as été recrutée pour dans 6 mois ???
Ben ??
RépondreSupprimerJ't'ai laissé un com pour te féliciter mais il est pu là !!!
Donc, je te refélicite :)
A toutes : eh oui, j'ai bien été recrutée pour dans 6 mois !! Je vais partir en vacances d'abord, et ensuite, à partir de septembre, je vais devoir m'occuper 3 mois... C'est plus clair ? ^^
RépondreSupprimer@ Chewiiie : merci pour ton soutien !!
@ The Biche : c'est surtout que j'en avais trop marre d'étudier, les révisions les week-ends, les soirs où tu rentres chez toi et tu dois bosser pour le lendemain (non que cela n'arrive pas dans la vie pro, mais j'espère que ce sera moins souvent le cas !)
@ Eve G : pour les envolées shopping, je me suis déjà bien lâchée tout le printemps, et là j'ai vraiment envie d'attendre les collections automne/hiver, alors même que je devrais etre en train de me chercher un maillot de bain...
@ Bulles, Madame Kévin et Célinette : merci à vous !! et j'espère avoir répondu à votre question...
@ Thé Citron : félicitations reçues, merci !! et toi, ton nouveau boulot, alors ??
RépondreSupprimerJe n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !
RépondreSupprimersurtout en ces temps de galère... c'est génial d'avoir trouvé un taf, même pour dans 6 mois,
et à toi le pied de nez à toutes les p*tasses de la boîte où nous avons bossé ensemble... !
Bises !
Congratulations! Un premier vrai boulot, ça se fête.
RépondreSupprimerAlors, c'est quoi ce boulot en l'occurence?
Félicitations ! En plus tu vas avoir un peu de temps pour faire la rupture entre les études et le monde du travail, ça te fera du bien, après t'être remplie la tête pendant des années ! (j'en sais quelques chose)
RépondreSupprimerFélicitations miss, tu vois, la persévérance paie...
RépondreSupprimerEt en attendant ça : des vacances, la classe quoi !
;) Bises
Ah quel bonheur alors... 6 mois de liberté avec l'assurance d'avoir quelque chose au bout, c'est top !
RépondreSupprimerFélicitations pour ton job !! Finalement, ça a porté ses fruits et tu exploses les stats en matière de recherche d'emploi pour les jeunes diplomés !
RépondreSupprimerProfite bien de tes vacances !!
Je suis réellement ravie pour toi, ça valait la peine de crever de chaud dans ton tailleur.
RépondreSupprimerFélicitations
Ah le monde cruel du travail, la machine à café, la pause clope !!! tu vas adorer :)
RépondreSupprimerFélicitations, ça te retire une fière chandelle du pied! Le grand saut, c'est cool. Et c'est une sacrée perf en ces temps déprimés. Profite bien de tes 6 mois de liberté!
RépondreSupprimer@ MERCI !!! Je viens de rentrer et de lire tous vos coms, ça fait super plaisir ! J'espère juste que mon prochain boulot me laissera le temps de continuer à écrire ici et à vous lire ^^ !
RépondreSupprimerCongrats Brownie! Mais ça consiste en quoi ton taff?
RépondreSupprimer