25 févr. 2009

Ya des jours comme ça...

Y a des jours comme ça où on se lève avec plein de super idées pour son blog, où on se dit "Tiens, j'aimerais parler de ça, prendre une photo de ça et ça, faire un point sur telle tendance kiffante du moment". Y a des jours où on se dit même que quand on aura plus de temps, on s'y mettra carrément, on retroussera nos manches et on créera son propre site web (pas d'inquiètude, ça reste une utopie vu que je n'arrive même pas à customiser ma page de blog). 

Souvent, c'est ces jours-là où l'on n'arrive pas à trouver une seconde pour se consacrer à toutes ces bonnes idées. 

Aujourd'hui par exemple. J'ai envie de dessiner plein de jolies choses et pas d'accès à un scanner en vue. Je croise au moins deux ou trois looks sublimement intéressants (surtout cette fille dans le métro, dont la veste à gros motifs géométriques noirs, rouges et blancs seyait magnifiquement à son teint chocolat et à son énorme bague noir et or) et c'est pile le jour où j'ai laissé mon appareil photo dans l'autre sac. Je mets une tenue que m'a inspiré un cliché du Sartorialist et comme pas d'appareil photo, pas de photo, donc pas de matière à réflexion stylistique.

Ce n'est donc pas par panne d'inspiration que je griffonne ces quelques lignes sans illustrer mon propos. C'est par honnête manque de temps. 

Du coup, je note toutes ces idées sur mon petit carnet et j'attends des jours plus cléments pour vous en faire part. Pour le moment, back to hard work jusqu'à lundi.

Bonne journée à tous... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire