7 avr. 2009

Y a pas que la mode dans la vie...


... et j'en suis la première attristée, croyez-moi.

Donc là, pour résumer, je suis ARCHI. MEGA. HYPER. SUPER. INCROYABLEMENT à la bourre pour des trucs absolument pas fun, alors que je n'ai qu'une envie, aller savourer ce délicieux soleil dehors, dans le Jardin des Plantes ou celui du Luxembourg, pourquoi pas, je sais pas, me sens d'humeur à humer les fleurs.

Mais il semblerait que ma tendance incurable à la procrastination ait eu raison de mes velléités promenadesques, et que je vais devoir consacrer le reste de mon temps libre d'ici mercredi à écrire cet article de vingt pages sur un sujet à haut potentiel de funkitude (si l'obligation de le faire n'avait pas déjà tué la funkitude dans l'oeuf). Remarquez, en passant, le moment indûment matinal (ou nocturne) où j'écris mon post du jour, et vous comprendrez que l'heure n'est pas à la fanfreluche.

Je vous souhaite donc à tous un mardi plus cool et plus mode que le mien, et je reviens très bientôt avec une grande nouvelle... Susssspense ! Stay connected !

PS : l'image, tirée de l'hilarant livre d'Ed Polish et Warren Wotz, You Say I'm A Bitch Like It's A Bad Thing (si si) (éditions Ten Speed Press, dispo chez Urban Outfitters), n'a pas grand-chose à voir avec ce que je raconte (rassurez-vous, je vis très bien la procrastination, je ne prends pas de médoc contre, mais peut-être devrais-je ?)  si ce n'est que moi aussi, il fut un temps où ce genre de situation me rendait malade... La maturité m'a apporté une grande paix intérieure, faut croire (et quelques rides aussi).

7 commentaires:

  1. Ah, tu es une procrastineuse toi aussi? Je bats des records à ce petit jeu-là. Mais j'ai la bonne excuse que je suis en Italie, le cauchemar de qui a besoin de passer pour une raison ou une autre par l'administration. J'en suis devenue administration-phobique.

    Un exemple? A la Sécu, je n'ai pas pu m'inscrire tout de suite car la machine était cassée. J'ai demandé à la dame (moche et méchante): et si je tombe malade, tombe enceinte, tombe à ski? Elle m'a répondu que la machine, elle, est tombée en panne. Haha, très drole!

    Quand je reviens en France, j'ai envie de taper la bise aux employées tellement je les trouve compétentes!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien mystérieux tout ça... Le livre a l'air marrant, je vais me le procurer.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai une grosse journée aujourd'hui. C'est encore plus dur d'être surbookée quand il fait beau et que des envies de flaneries s'installent.

    RépondreSupprimer
  4. @ L'armadio del delitto : sympa dis donc, les dames de la Sécu italienne ! Et moi qui trouvais qu'en France on est d'une amabilité exemplaire...^^

    @ Sylvie : Gnarf gnarf, un indice demain !

    @ Harmony : waouh, merci.

    @ Madame Kévin : quand les envies de flâneries s'installent je les fais déguerpir, moi. Ou pas. **Snif**

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage alors ma belle! A tres vite....suspense!!!! Bises!

    RépondreSupprimer