19 mars 2009

Je vends mon vide-placard

Robe beige 100% laine fine Les Petites T.38
VENDU

Chemisier en soie noire Les Petites...
VENDU

C'est décidé, je me débarrasse de toutes les fringues que je ne mets plus - soit parce que je m'en suis lassée, soit parce que je ne les ai jamais portées et ne les porterai probablement jamais (les fameuses "erreurs d'achat" que l'on connaît toutes...).
Du coup, hier, j'ai appelé ma copine KookaïHaïku pour organiser ce vide-placard, prendre en photo les fringues en question, et les mettre ensuite en vente sur Ebay. J'ai beaucoup aimé la majorité de ces pièces et j'ai envie, pour une fois, de les vendre plutôt que de les donner - une façon de leur rendre un bel hommage...

Vous pouvez aller voir les premières sur Ebay (un chemisier en soie noire et une robe beige tulipe Les Petites...), les autres suivront très bientôt et vous pourrez les voir sur mon blog.

Je vous propose également de me contacter avec une offre si l'une des fringues vous intéresse, histoire d'être sûre de l'avoir en exclu !


7 commentaires:

  1. Coucou !
    Merci pour l'info
    En fait, je craque facile sur des fringues, mais chui plus genre surfwear... ;) j'ai prévu de vous en toucher 2 mots la semaine prochaine !

    Sinon, tout ce que tu proposes, c'est sympa, mais bon, j'oserais pas trop le porter...

    Et (j'en profite, on sait jamais ;) ) ça t'intéresserait un pantacourt mi-sarouel mi-coupe carotte, Maje, taille plutot haute, en coton de soie ou approchant, de l'été dernier ? couleur gris foncé-noir ?
    Je l'ai mis qu'une fois...

    Si ça intéresse qqun, autant que ça serve...

    RépondreSupprimer
  2. Ca m'intéresse GRAVE :))
    J'en ai repéré un exactement comme celui que tu décris, mais chez Iro...et il coûte un bras, donc c'est pas pour tout de suite... Show me a picture !

    RépondreSupprimer
  3. Rho ptain t'es réactive !
    Malheureusement, j'ai eu des chats à fouetter cette aprèm.
    Bon, ben je m'habille et je prends une photo et je t'envoie ça !

    RépondreSupprimer
  4. Les chats une fois fouettés, j'attendrai LA photo !! :)
    (eh oui je suis dispo...la dure vie d'étudiante en partiels...)

    RépondreSupprimer
  5. Brown Sugar Girl plus rapide que Buzz l'Eclair!!!!! J'ai acheté la ptite blouse Les Petites hier et ce matin je l'avais déjà dans ma boîte aux lettres!!!! Je suis ravie!!! Encore merci!!

    RépondreSupprimer
  6. Laetitia, je suis RAVIE :D ! Tu sais que je me rongeais les sangs (limite) à l'idée que ta blouse se perde ? Tellement je suis impliquée auprès de mes lectrices ??? ;p Non sérieux, super que tu l'aies pour en profiter ce week-end ! Conforme à tes attentes ?
    Bises !

    RépondreSupprimer
  7. Salut!! Elle est conforme, j'avais déjà la robe Les Petites dans le même style par contre elle est un peu serrée au niveau des hanches (je suis un peu large... snif) mais je la porterai ouverte! c'est pas mal non plus! Encore merci, et ne t'inquiètes pas, tout a été parfait! j'ai été super surprise de la recevoir le lendemain! Bises!

    RépondreSupprimer