19 mars 2009

Vente de mon vide-placard, la suite

Voici quelques autres pièces que je vends aussi... Tous mes vêtements sont neufs ou pratiquement neufs et en très bon état. 
Vous pouvez me faire une offre sur celle(s) qui vous intéresse(nt) !

Cardigan Lux (marque Urban Outfitters) à nouer sur le devant ou le côté T.1-2
Prix 30€

T-shirt John Galliano rouge, fleurs rebrodées noires T.1
Prix 30€
VENDU


T-shirt manches longues Jean Paul Gaultier Jeans, T.2
Prix 25€

Jean brut flare taille haute Maje, T.36
Prix 40€

Robe tunique en laine grise, manches courtes et col roulé Sandro, T.1
(à porter en robe, avec un legging ou sur un pantalon)
Prix 25€

Jupe brune Maje, doublure mousseline de soie visible en bas, T.1
Prix 30€

Robe vert bouteille en mousseline de soie Iro, T.2
Prix 55€

3 commentaires:

  1. Rhhaaa, j'aime bien la dernière robe, mais avec un bonnet D, ça risque de faire mamma non ... ?

    RépondreSupprimer
  2. Rhm, je suis moi-même plutôt bien pourvue de ce côté-là. Mon vécu par-rapport à cette robe : soit c'est hyper sexy, parce qu'elle est assez large au niveau du tour de poitrine et faut de quoi la remplir sinon elle tombe dans le dos. Soit c'est option sage/je vais au boulot et je la porte avec un cache-coeur ou un cardigan ou une veste.
    Dans les deux cas elle est top parce que son côté "jeune fille en fleur" évite le too much... :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, je crois que ça fait quand même trop fille pour moi ... :s
    Mais elle est super jolie !

    RépondreSupprimer