28 mars 2009

Mes petites ventes privées : focus sur les hauts !

J'ai réuni toute l'offre dans un petit post "spécial focus petits hauts", avec plus de photos des fringues qui vous plaisent !
Les prix n'incluent pas les frais d'envoi éventuels (je les envoie généralement par Colissimo simple à 5,50€, mais on peut s'arranger en fonction de vos préférences !).
Tous mes vêtements sont neufs ou en très bon état...



Top aérien écru en soie, noeud modulable sur le devant, Max&Co, T.1
Prix : 35€



Tshirt rouge en coton, rebrodé lettres et fleurs noires, John Galliano, T.1
Prix 30€
VENDU 


Tshirt manches longues JPG Jeans, T.2
Prix : 25€



Cardigan Lux (Urban Outfitters) en laine, à nouer sur le devant ou le côté, T.1-2
Prix : 30€




Pull noir laine et soie Max&Co, T.1
Prix :30€

1 commentaire:

  1. J'adore le top Max&Co! Le genre de haut qui rend les filles irrésistibles! Parce que trop joli!
    Et le ~ cache coeururban outfitters est lovely aussi, et puis c'est une bonne période pour le vert en ce moment

    RépondreSupprimer