19 mars 2009

Mes petites ventes privées : profitez du printemps !

Voici quelques autres pièces que je vends aussi... Tous mes vêtements sont neufs ou pratiquement neufs et en très bon état. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions...
Vous pouvez me faire une offre sur celle(s) qui vous intéresse(nt) ! 



Robe en dentelle et soie Max Studio.com (une de mes marques new yorkaises préférées!) T. 38
Prix 40€


Jupe grise en lin Agnès b. T.38
Prix 30€ 

Jean slim brut Diesel T. 26 L.32
Prix 50

Top aérien écru en soie, noeud modulable sur le devant, Max&Co
Prix 35€

Pantalon large écru à fines rayures grises Kookaï, T.36
Prix 20€
 
Jupe longue rouge Pimkie (eh oui, parfois ya des choses sympa chez Pimkie...), T.2
Prix 10€

Robe violette Sandro (ma pièce vente privée préférée...) en coton, manches 3/4, T. 2
Prix 50€

1 commentaire:

  1. Petite annonce à mes lectrices : certains de ces vêtements sont déjà sur Ebay. Ce sont des articles que j'aimais beaucoup et que je voulais voir partir aux enchères.
    Donc, je retire le prix indiqué sur le blog pour ces articles, et vous invite à enchérir sur Ebay ! Quoi qu'il arrive, l'enchère finale sera toujours intéressante pour vous... :)

    RépondreSupprimer