21 mars 2009

Les ventes privées de mes amies bloggeuses sont sur mes ventes privées !

Bonjour à toutes (je suppose naturellement que si vous lisez ce post, vous êtes une fille, qui s'intéresse aux fringues qui plus est)
Je vous inonde de ventes privées ces derniers jours, mais je me dis que l'arrivée des beaux jours s 'y prête et j'espère que vous trouverez votre bonheur dans ce que je vous propose. Mais là, c'est pas moi (attendez voir comment je me dédouane...), c'est ma cops de blog Strange Gabrielle qui propose ses ventes privées via mon blog. Si l'un des articles suivants vous intéresse, n'hésitez pas à la contacter sur : gabrielle_a@live.fr !



Top Cop Copine, T.38
"un top en 2 parties, avec les manches qui se détachent. Elles tiennent à la partie principale par deux médaillons devant et derrière, auxquels on attache la ficelle qui retient les 2 manches entre elles. Porté deux ou trois fois également, et toujours en très bon état..."
Prix 15€




Sarouel Maje, porté une fois, T.38
Prix 45€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire