27 mars 2009

Place des Vosges/Times Square

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je ne vous parlerai pas de mode, je ne vous parlerai pas du contenu de mon placard, ni des chaussures overpriced sur lesquelles j'ai craqué et que je ne pourrai jamais acheter...

Aujourd'hui j'ai un énoooorme partiel dans une matière que j'en peux plus de la réviser, donc je vais faire court, et vous souhaiter à tous un très très bon week-end (et plein de posts sympa pour la semaine prochaine !)

Je vous laisse sur ces photos, prises (par moi, pour une fois) un après-midi Place des Vosges... Comme quoi, New York n'est jamais très loin...



8 commentaires:

  1. Bon courage pour tes examens!
    Amazing New York...

    RépondreSupprimer
  2. Boouuuhhh !! Un jour, moi aussi, j'irai à New-York !!!

    Bon courage pour tes partiels (je suis si heureuse d'avoir fini mes études pour ne plus avoir à réviser et passer les exams !! So selfish, je sais !)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos encouragements ! Ca y est, c'est finiiii ! Jusqu'à la prochaine fois... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Enormes ces photos!! j'espère que ça a été ton exam, moi j'en ai un demain matin..............cross your fingers!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ça va le faire pour ton exam! Je sais ce que c'est....

    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  6. Géniales ces photos !
    J'espère que t'as géré l'examen, des bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci merci merci à tou(te)s pour vos encouragements ! Tout s'est bien passé, même si je me réinscris à ce cours histoire d'être sûre de le valider avant la fin (prochaine) de mes études...

    @ Julie : j'espère que ça s'est bien passé pour toi aussi!
    @ Head' : oui, j'ai cru comprendre ^^
    @ Gabrielle : super compliment surtout venant de toi, la pro de la photo !

    RépondreSupprimer
  8. Wouh superbes ces petites photos
    Des bisous

    RépondreSupprimer