21 mars 2009

Mes ventes privées : focus sur les robes !

Voici venu le printemps et plusieurs d'entre vous se sont intéressées de près aux quelques robes vues dans mes posts précédents. J'ai réuni toute l'offre dans un petit post "spécial focus robes", avec plus de photos des fringues qui vous plaisent !
Les prix n'incluent pas les frais d'envoi éventuels (je les envoie par Colissimo simple à 5,50€).
Tous mes vêtements sont neufs ou en très bon état...


Robe Sandro violette, 100% coton, T.2
Prix 50€
VENDU


Robe Iro vert bouteille, 100% soie, T.2
Prix 55





Mini-robe Pinko, 100% coton, clips amovibles, T.1
Prix 50€




Robe MaxStudio.com (une chouette marque new-yorkaise), coton et soie, T.38
Prix 40


Robe-tunique grise Sandro, 100% laine mérinos, manches courtes et col roulé, T.1
(à porter en robe, avec un legging ou sur un pantalon)
Prix 25€


Robe tulipe beige Les Petites... 100% laine fine, T.38
VENDU

7 commentaires:

  1. La robe Iro est vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Aaah, tout est beau chez Iro ^^
    C'est marrant, j'aurais imaginé que tu étais une fille - après un passage sur ton (ravissant) blog, il se trouve que non... Contente que même les garçons s'intéressent aux jolies robes :)

    RépondreSupprimer
  3. La robe sandro en laine grise à 25e les FDP sont compris?

    RépondreSupprimer
  4. Autant pour moi je n'avais pas lu =S
    Sinon c'est possible une remise en main propre si oui où?^^

    RépondreSupprimer
  5. Hello Justine. Bien sûr que je peux te remettre ça en mains propres, si ça t'arrange. J'habite à Paris. Sinon, Laetitia a acquis la semaine dernière une petite blouse Les petites que je lui ai envoyée par courrier normal à 2,50€...et elle est arrivée saine et sauve !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup de ta réponse très rapide :)
    Je vais réfléchir malgré le prix très attractif car je prépare un voyage à Paris ^^ et le shopping sera de rigueur
    Donc voila je te tiendrais au courant dès que j'aurais pris ma décision :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer